• Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai destiné ce blog à toutes les recettes de cuisine et de pâtisserie

    que j'ai répertorié au fur du temps....

     

    Issu de l'Hôtellerie - Restauration, j'ai eu la possibilité de travailler un peu partout

    et surtout de pouvoir m'enrichir, temps au niveau professionnel que

    par le nombres de recettes réalisés.

     

    J'ai décidé de vous les faires partager, car avant tout la cuisine c'est une passion,

    c'est un art que l'on partage, on cuisine souvent plus pour faire plaisir

    que pour se faire plaisir, c'est le moment où la famille est rassemblé....

    Un moment où l'on échange, alors pourquoi pas leurs faire découvrir d'autres recettes???????

     

    Je vous rassure toutes les recettes mises sur ce site sont réalisable par n'importe qui !!!!

    Pas besoin d'être un grand chef, suivez les étapes....

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je suis à votre disposition !!!!!

     

    Je vous demande juste une chose en retour :

    Quand vous aurez réalisé des recettes laissez moi un commentaire

    pour me dire votre avis, ce qui vous a plus, ou pas, qu'elles modifications vous avez faits....

    La cuisne c'est quelque chose qui évolue et cela me ferais plaisir de savoir ce que VOUS vous en pensez.

     

    Sur ce, je vous souhaite une agréable visite et vous dis BON APPETIT

    Régalez vous !!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :